J+2 mois! (8 semaines)

Voilà 15 jours passés et qui se ressemblent. Pas de grandes améliorations, juste un peu plus de facilité à la conduite! La marche s'endurcie, mais la douleur me rappelle à l'ordre. 1500 m de marche en 1h, on est loin de la performance.

Le moral est au plus bas sans améliorations. L'avenir de reprendre le travail rapidement s'éloigne. je me demande comment je vais récupérer totalement.

Fin de la 8ème semaine, pendant la nuit, je me retourne pour la 50ème fois comme toutes les nuits et là, un "gloc", bruit sourd dans le genou sans douleur. une drôle de sensation. Aurai-je cassé le cerclage? Je force comme un dingue pendant les séances de kiné et juste en me tournant je l'aurai cassé? C'est n'importe quoi! On le testera au réveil et au kiné.
A peine debout, je contracte le quadriceps et ... quasiment plus de douleurs dû au cerclage au dessus de la rotule!un petit sourire en coin, des jours meilleurs s'annoncent?

Après une victoire, un petit retour à la réalité, une nouvelle douleur handicapante apparaît sur le côté gauche. Le kiné trouve qu'il y a plus de jeu horizontal de la rotule et pense aussi que le cerclage est cassé. La douleur pourrait provenir des fibres qui étaient collées au fil d'acier.

On en saura plus dans une semaine avec un nouveau rdv avec le chirurgien et une radio qui confirmerait tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire