J+5 semaines

Go, go, go!
A chaque fois que je le peux, je plie!! je vais l'avoir cet enfoiré!
Grosse réussite, j'en ai plein le dos, j'arrache l'attelle et c'est fini j'en veux plus... Victoire je marche sans!!
Au kiné, y'a du mieux, la flexion à 60° est un mini maintenant. j'arrive même à contracter un peu la cuisse et à lever ma jambe dans la douleur comme si j'avais 500 kg attaché à la cheville!

Je me rends aussi compte que ça fait 5 semaines, soit les vacances de toute une année, que je suis à la maison... et ça fait aussi 5 semaines que je n'ai pas fait une nuit entière.

Quasiment plus de médoc, juste pour la nuit. Déplacement plus facile.

Milieu de semaine, essaie du poste de conduite avec réussite.

Objectif principal toujours en cours,
objectif secondaire, pouvoir conduire sur quelques kms.

4 commentaires:

  1. J'ai un objectif de flexion du genou à 90 ° pour dans 3 mois ce qui nous mènera à 5 mois après l'accident.... encore bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, les 90 degrés doivent être atteint en 2 semaines, 6 semaines postop. Là je suis à 4 semaines postop et les 60 degrés sont atteint sans trop de difficultés.
      Par contre, les douleurs sont toujours bien là surtout la nuit, je glace et reglace, c'est le plus efficace.

      Supprimer
    2. Bonjour à vous comment allez vous maintenant ? Objectif atteint ? 90 degrés ?

      Supprimer
  2. Je suis en convalescence depuis le 23 janvier, suite à un entraînement de Hand lors d un saut en extension..Je suis plus vieille (46 ans ) mais pas d antécédent sur ce genoux. Une vilaine entorse l année dernière même epoque a la cheville de la même jambe. Par contre l opération même principe mais avec un cerclage fait avec un autre tendon.donc pas d autre opération.Arrêt de 2 mois pour l instant ( je reçois le chirurgien demain pour la 2 ème fois depuis l opération. Objectif de 90 non atteint...prolongation en vue. Pas de conduite. Atele laissée que depuis 3 jours..J ai pas eu de douleur jusqu au kiné..et la dur surtout le pliage...qui avance pas.

    RépondreSupprimer