J+4 semaines

Les 15 jours qui suivent se ressemblent. Toujours les mêmes rituels, la routine que je ne supporte plus.
Les seuls points positifs:
- diminution progressive des antalgiques, check
- diminution de la douleur en position debout, check
- progression chez le kiné, meilleur flexion, réussite à 60°, check
- meilleur endurance de marche, check
-j'arrive à donner un coup de main pour faire la vaisselle, les lits..., check

Fin de la 4ème semaine, rdv avec le chirurgien pour un contrôle. Toute une organisation pour se faire emmener, merci les potes!
Secrétariat d'accueil, "bonjour" - "prenez un ticket"!. Je reviens, "la machine ne marche pas" - "alors asseyez vous". Connard!
Radio dans la foulée. Tout se passe rapidement, je m'y attendais pas. L'infirmière d'accueil m'installe dans un box. 5 minutes plus tard le chirurgien arrive. Enfin, 1 mois pour voir la personne qui m'a opéré! Quel soulagement de voir un doc d'une 40aine d'années qui a du pratiqué une technique récente! Il m'ausculte, me fait mal, me montre le cerclage sur la radio, tout va bien.
"Monsieur, j'estime que le tendon est maintenant en fin de guérison, vous pouvez accélérer la convalescence et si vous le pouvez, casser le cerclage, il ne sert à plus rien (à part me faire vraiment chier)".
Il m'indique que je dois porter l'attelle encore 2 semaines et prise de rdv pour 2ème intervention pour rétirer le cerclage à j+3mois! quoi encore 2 mois avec ce cerclage de merde!!!!

Note pour plus tard: objectif cassage de cerclage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire