j+2 semaines

Dodo, douleurs, kiné, attente, séries... pfff Hadopie ne va pas m'aimer!!
Sortez moi de chez moi!!!! Ah oui, ben non, des que je me lève, j'ai mal. Ah alors je reste dans le canapé...

1ère résolution, diminuer les antalgiques, parce que c'est pas une vie de prendre tout ça. Contrôle de mes médicaments, 25 boîtes de Dolipran 1000 mg, a raison de 8 comprimés par boîte, soit 8g, multiplié par 25 boîtes, ... 200 g de Dolipran, je pourrai dealer dans mon village, mais je peux même pas me lever!
En calculant, si je suis en bonne santé, aller je prends 2 comprimés de moyenne par semaine, ... ça me fait 100 semaines, soit presque 2 ans pour les écouler. Ils se périment dans 2 ans, ouf le toubib a bien calculé.

J'ai du perdre 4 cm de tour de cuisse, si on peut appeler ça une cuisse. elle ne répond plus à la contraction, c'est tout mou, ça fait peur!

2ème victoire en fin de semaine, je tombe la deuxième béquille! Hourra je remarche!! avec l'attelle 24/24 bien sûr!

Ablation des agrafes, vu avec l'infirmière, on le fera sur 2 jours... 13 agrafes le premier jour... Putain de merde de chiote d'enculé de......... ben oui ça fait toujours mal!! La pauvre elle y est pour rien.
Deuxième jour, Putain de merde de chiote d'enculé de........ c'est fini!!! ouf!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire