J+6 semaines

Petite victoire, le test de la conduite est prometteur.
Quelques kilomètres par jour, plus de planning avec les taxis-ambulance, un peu de liberté.
La douleur est moindre, en journée elle est quasi absente, la nuit, toujours ce petit truc qui me réveille! ça serait trop facile!

Au kiné, bonne évolution, le 90° est largement atteint, l'extension est progressive encore dans la douleur à cause du cerclage. On axe le travail sur la flexion et la force, on augmente le travail avec de légers poids. Aucunes douleurs au niveau du tendon suturé, le moral remonte.

Reste toujours à casser ce cerclage pour pouvoir travailler plus aisément et prendre de la masse musculaire aux quadriceps. En ce moment c'est toujours Flamby à ce niveau là!

La marche est de plus en plus sûre, mais faut pas relâcher son attention, une branche mal placé, un croc en jambe et patatras, c'est la chute avec une grosse douleur au niveau du cerclage. Je me relève, me masse la cuisse, peine à retendre la jambe, est ce que j'aurai cassé le cerclage ?... après glaçage et repos, eh bien non! quelle pouasse! même si une chute comme ça ne le casse pas, je me demande comment je vais réussir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire